Qualification Electricien

sampiiii Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 18:59
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 8 déc. 2010 à 23:10
Bonjour,


Je voudrais s'avoir , je suis mainteannt en Interim , j'ai un BEP + un BP IEE ( que jai fait en alternance ) . Donc 2 ans de BEP + 2 ans de BP .

Je voudrais savoir quelle Qualif je suis svp ?

Je parle des N* P* ...

Merci d'avance !!

2 réponses

bonsoir vous devez passez à la pratique avant. parceque si vous navez pas beaucoup travailler vous êtes au nivaux N1P2 ou si vous avez toucher un peux et vous savez lire les plans et vous vous débrouillez pas mal seul et vous faites des tâches sans demandé de l'aide vous pouvez demandez à la boite de vous augmentez voutre niveaux à n2p2 et aprés avec l'exprience et le savoir faire vous augmentez, parceque le domaine D'ELECTRICITE et si vaste( du courant fort HT AU CF) mais il faut, précisé qu'elle est votre spécialité dans ce domaine .
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
8 déc. 2010 à 23:10
Bonsoir,

Pourquoi ne pas aller voir chez ERDF ce que vaut votre qualification ? :
https://www.enedis.fr/travailler-chez-enedis

Ca ne manque pas d'intérêt ! (ni pour vous, ni pour nous).
0