Demande de prêt personnel

dido - 12 déc. 2010 à 20:59
 Afrikarnak - 13 déc. 2010 à 08:45
Bonjour,
Je suis retraitée de la fonction publique( enseignante) et j' ai besoin de 3000 € pour aider mon fils . Je peux rembourser 90 € par mois

2 réponses

Bonjour..
Pour la Nième fois répétons qu'il est à la fois DANGEREUX et surtout ILLUSOIRE de solliciter un prêt 'particulier' sur le Net...
Les Banques et certains Organismes financiers seront heureux de prêter (Comparer les offres..).
En AUCUN cas il ne faut verser d'argent pour de prétendus 'frais' ou autre raison à des inconnus soit disant disposés à accorder un prêt.. Pas de transmission en direct de documents sensibles (CNI, fiches de salaire, quittances diverses etc). Ces documents serviraient à des fins douteuses..
Si par miracle un généreux et téméraire réel prêteur était disposé à prêter il faudrait passer par un VRAI Notaire qui centralisera les documents et établira un Contrat..
Méfiance!!
0
Bonsoir,

J'aime bien le terme "VRAI NOTAIRE".
0
Re:
Vrai Notaire désigne un Notaire dont le nom et les coordonnées figurent dans la liste de la Chambre des Notaires en France .. En aucun cas un Mamadou Kouassy supposé résider en Cote d'Ivoire (Et par ailleurs introuvable sur les Pages Jaunes de ce même pays..). Idem pour un Notaire avec un téléphone en +44 70x yyyy (John Scammer de Stratford upon Scam)...
Méfiance..
0