Aider moi la boutique ce moque de moi!!!!!!!!

nanou - 27 déc. 2010 à 17:49
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 déc. 2010 à 18:58
bonjour, a tous
voici mon histoire il y a peu de temps je suis parti dans un centre commercial je suis rentré dans une boutique de soin faire un achat, il ce trouve qu'en fessant l'achat j'ai laisser mon portefeuille avec tout l'argent: il y avait plus de 200euros dans celui-ci. le lendemain lorsque j'ai du aller payer mes factures je me suis rendu compte de la perte de mon porte feuille je me suis rappelé l'avoir laisser sur le comptoirs de la caissière. lorsque j'appelle par téléphone la boutique elle me dit qu'une personne a trouver le porte feuille devant la boutique et qu'il leur a était déposer sachant cela faux je lui explique que cela est pas possible etc.., a la suite de sa je me rend au plus vite a la boutique en question la responsable du magasin me dit que une de ces vendeuse la trouver devant la boutique qu'elle avait donner a sa patronne donc elle. il ce trouve que dans le porte feuille il n'y avait plus d'argent évidement.comme on dit le monde est petit lors d'un repas de noël que ma fille a était convié la vendeuse qui a trouver le porte feuille est la et elle raconte même l'histoire en disant que la patronne avait menti a la cliente que personne n'avait déposé le porte feuille mais qu'il était bien sur le comptoir et quel avait donner directement a sa patronne. je ne c'est pas si je peux porté plainte contre la boutique et si oui a quoi sa me mènerai?merci beaucoup au personne qui auront pris le temps de lire et de répondre!!!!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 déc. 2010 à 18:58
Bonsoir ,

Transformez vous en enqueteur pour obtenir les temoignages ecrits des personnes presentes a ce repas de Noel et qui ont entendu l'histoire racontée.

Ce sera certainement difficile et .. le Pere Noel est deja passé ...
0