Annulation Contrat garantie FNAC ?

Résolu
Caroline - 12 févr. 2011 à 07:00
 Caroline - 26 févr. 2011 à 20:26
Bonjour,

Hier soir, mon mari et moi nous sommes rendu à la FNAC pour acheter un MacBook. L'heure de fermeture du magasin étant proche, le vendeur nous a quelque peu forcé la main avec de faux prétexte pour nous vendre un "Contrat de garantie échange à neuf produits techniques", coutant tout de même 329€ !...
Après réflexion, je souhaiterai annuler ce contrat de garantie et me faire rembourser, est ce possible sachant que ça ne fait même pas 24h que la vente a été effectué ? Comment procéder ?

Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
12 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,

Vous avez souscrit cette garantie en point de vente, vous n'avez aucun moyen de l'annuler... sauf bien sûr si le magasin consent à annuler, mais il n'est absolument pas obligé.

Cordialement :)
3
Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous remercie pour votre réponse.
Finalement, sans avoir vu votre commentaire, je suis allé à la FNAC (au culot, il faut le dire), et j'ai dit au vendeur qu'avec le recul je décidais de refuser cette garantie. Il me l'a remboursée, non sans essayer de me faire culpabiliser sur mon choix...
En tout cas merci encore d'avoir pris la peine de me répondre !
0