Honoraire avocat

Rémi - 2 mars 2011 à 11:31
 Rémi - 11 mars 2011 à 14:15
Bonjour,
suite à une affaire survenue en 2004 j'ai été débouter de ma demande en 2005.
Voilà qu'en 2011 au jour d'aujourd'hui mon avocat me demande 400euros d'honoraire. J'avais réglé en 2004 une provison de 200 euros et je n'ai jamais eu de renseignement sur ses tarifs honoraires, je pense refuser de payer que puis-je faire?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
2 mars 2011 à 12:00
bonjour

c'était pour quel genre d'affaire??? pro, familiale....????
0
Bonjour


Il y a prescription, vous pouvez dormir tranquille. En cas de lettre de relance ou de chantage à huissier ou tribunal, revennez sur le forum où nous vous communiquerons vos droits.

Bien à vous
0
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai tout de même envoyé un recommandé aujourd'hui, notifiant que l'affaire avait eu lieu il ya plus de 5 ans et qu'il ne m'avait jamais communiqué ses tarifs honoraires , de plus pour un seul entretien à l'ouverture du dossier la note me parait un peu salée...
0
Toujours pour cette même affaire mon avocat vient de m adresser de nouveau un courrier me signalant qu'il a fait une erreur , maintenant sa note d'honoraires passe de 390 euros à 490 euros, ceci est du à une erreur de sa part qui se serait glissée dans sa dernière facture. et il demande l'arbitrage du bâtonnier pour une affaire qui date de 2005, c du racket!
0