Clauses suspensives

Dami - 15 avril 2011 à 00:15
kasom Messages postés 32154 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 avril 2011 à 00:42
Bonjour,

Moi et ma femme on est en train d'acheter et on vend en meme temps. La vente est la mais l'acquisition est dur. On a depasse de 10 jours le delai de 45 jours car il fallait faire des visites medicales et toute sort de chose. Bref, la banque donne le feu vert pour la semaine qui vient mais l'acquereur insiste sur moins de delai que ca. Je lui ai dit que tout est en ordre, on va pouvoir proceder et on veut proceder. Mais lui il semble dire, il est d'accord pour une vente demain, mais pas apres-demain. Est-ce serieux? Et comment faire maintenant? C'etait un dossier assez complexe et tout a tarde pour une raison ou autre mais j'ai demontre ma bonne foi depuis le debut. Le vendeur se stresse de tout - mais peut-etre qu'il y a un peu de magouille aussi. Est-ce qu'on a le droit clair et net de demander 4/5 jours de plus sans se mettre dans une situation delicate? Merci vos reponses. (Travaille sur un clavier anglais qui explique pas d'accents...)

1 réponse

kasom Messages postés 32154 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 8 794
Modifié par kasom le 15/04/2011 à 00:43
bonsoir

les dates notées sur le compromis sont rarement respectées à 1 semaine près voir deux semaines près

De toutes manières, c'est le notaire qui appelle pour fixer une date, principalement en fonction de ses disponibilités ...
1