Garde d'un enfant

coco - 4 mai 2011 à 07:45
 marc.lenoir - 8 mai 2011 à 01:15
Bonjour,
je suis séparée du père de mon enfant et avons la garde alternée, mais je désirerai obtenir la garde complète, car mon enfant n'aime pas aller chez son père...

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 mai 2011 à 08:03
Bonjour
C'est une décision par jugement et depuis quand ?
0
depuis avril 2010. Mon enfant a 4 ans 1/2, et se trouve mieux chez sa maman, mais bien sûr verrait son Papa un week end sur deux et la moitié des vacances. Mais lui, le père ne veut pas en entendre parler ! d'ailleurs il est très difficile d'avoir un dialogue avec lui sans que cela dégénère en insultes...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 mai 2011 à 08:24
Vous n'aurez aucune chance de lui enlevez la garde alternée, d'autant plus que je suppose que celle ci fut mise en place avec votre consetement ?
Il n'y a pas de raison valable de revoir la garde, la mésentente entre vous n'est pas un handicap pour remettre l'enfant le jour J et vous devez convaincre de votre coté votre enfant pour qu'il y aille en lui disant (c'est la loi et ton papa veut te voir )
C'est mieux ainsi car le Juge prendra mal votre requete de toute facon
0
Et cela n'est que dans l'intérêt de votre enfant de voir autant son père que sa mère...
0