Gros gros problème avec ma colocataire!!!!

Résolu
Samounel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 4 mai 2011 à 14:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 mai 2011 à 06:22
Bonjour,

Je vous présente mon problème je suis actuellement en appartement avec ma soeur (si je peux encore l'appelée comme ça). Ma soeur et moi avons pris un appartement en décembre 2009 au début tout se passait bien. Pour meublé l'appartement nous sommes allées chez IKEA le 23 janvier 2010 en tout nous avons payé 1500 euros (payable en 3 fois sans frais 3 mois après l'achat) nous avions donc 3 échéances a payer . Chacune devait payer 3 fois 250 euros à partir du moi d'avril (je sais pas si vous me suivez) arrivée au mois de juin dernière échéance elle m'annonce qu'elle refuse de payer car elle n'avait pas de quoi payer prétextant aussi qu'elle n'avait pas choisit ces meubles et qu'elle avait payer ce qu'elle avait choisit (cad sa chambre) sous la pression elle a quand même payé les 250 euros (après des cris et une grosse embrouille bien sur LOL!!). Depuis cela on ne se parle plus vraiment elle ferme sa chambre à clé avec à l'intérieur des choses qui pourraient me servir (comme la table de repassage et le fer à repasser oui je sais c'est grave) enfin bref j'ai décider de poser la dédit car je ne supporte plus cette fille la vie est devenue un réel ENFER. Ma question est comment faire pour les meubles que nous avons acheté ensemble car elle ne veut pas me les céder elle m'a dit que si je voulais les récupéré il fallait que je lui rembourse les 250 euros qu'elle a payer au mois de juin 2010 (je lui ai répondu qu'elle pouvait allé se faire enc...) d'autant plus qu'elle n'a jamais fais de courses depuis notre emménagement elle a donc bien profité de moi? (petite précision elle retourne chez mes parent en juillet et moi je prend un autre appartement)

3 réponses

Samounel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2011 à 01:31
Merci pour votre réponse sophiag , mais mes parents ne sont pas là. Et j'ai déjà demandé à mes autres frères et soeurs d'intervenir en tant de médiateurs mais rien n'y fait nous nous étions mises d'accord sur certaines choses comme par exemple de laisser ce qui pourrai servir à l'une comme à l'autre dans les communs (ex: fer à repasser, aspirateur) mais elle ne respecte pas cet accord donc je ne pense pas que l'intervention de mes parents y changerai quelque chose?!? (elle est très têtue). De mon côté j'ai fais beaucoup d'efforts pour ne pas m"emporter mais ça pète à un moment ou à un autre à force de garder tout en soi on en devient folle et la vie devient impossible.
P.S. : c'est vrai que quand je relie l'histoire je me dis si on me l'avais raconté je ne l'aurai jamais cru.
0