Probleme voisinage important

melanny33 - Modifié par M@thew le 22/06/2011 à 07:29
nana60240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 13:09
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mes voisins

on a acheter un chien de garde pour ma soeur qui et maitre chien la chienne a 6 mois et en cours de dressage
le probleme c'est qu elle abboit, au debut elle abboyer parceque un chien se poser devant notre portail toute la nuit donc on a etait voir le propriétaire du chien
maintenant, elle abboit parceque les voisins laissent leurs chats dehors la nuit qui viennent sur notre jardin ou sur le mur
regulierement entre 22h et minuit les fils d'un des voisins et de ses copains klaxonne et accelere en scooter devant notre maison et la chienne se remet a abboyer
du coup on a pris l'habitude de rentrer la chienne la nuit hier on a pas pu la rentrer et du coup a 3h du matin ma chienne abboyé parceque y avait un chat sur notre mur

le probleme c'est que mon voisin en face et gendarme du coup on a plein de probleme
hors quand son chien abboit toute la journée et quand sa femme gueule (on l'entend meme les vitres fermer) nous on a le droit de rien dire
certain voisin passe la tondeuse jusqu a 22h a eux on leur dit rien pareil pour les chiens des autres

de meme que l'on a pas le droit de garer nos voitures sur la route parceque ca gene le gendarme d en face alors que ca voiture et garer sur la route et nous il nous dit que cest interdit du coup des que je me gare sur la route parceque je repars dans quelque minutes sa femme l'appel pour qu'il vienne je me suis meme vu me faire insulter de sxxxxx de sa part alors qu'il etait en tenue
elle elle raconte que je suis drogué et alcoolique alors que je n'ai jamais toucher a une drogue de ma vie et je bois pas non plus

c'est du harcelement complet alors je concoit tres bien que c'est chiant un chien qui abboit mais si il n'y avait pas leurs chat ou chien opu si il arreter de faire du bruit tout le temps elle n'abboierai pas et on avait deja des problemes avec eux avant d avoir la chienne

aujourd hui je voudrai savoir se que je peux faire parcequ'il abuse de son statut et il nous on deja envoyé les gendarmes et on nous a menacé de mettre une amende de 500 euro pour nuissance sonore

je precise aussi que madame cris de 7h le matin a 21h le soir qu'ils s 'engueule tout le tps que lui ne dors meme pas chez lui et ils on un portail qui fait enormement de bruit et que y a des moments, ils l'ouvrent jusqu'au 21 fois dans une heure provocation?????

si quelqu un pourrai me dire quoi faire en sachant que des demain je met un collier anti abboiement a ma chienne mais ca ne calmera pas le voisin qui trouvera une otre chose a reprocher


merci beaucoup

1 réponse

nana60240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 13:09
bonjour
je vous conseil de faire un courrier au president du tribunal d'instance d'ou vous depender en lui expliquant bien les choses
0