Quels bons placements à la caisse d'épargne?

carniva Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 8 juil. 2011 à 09:42
carniva Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 9 juil. 2011 à 10:58
Bonjour,
je suis à la caisse d'épargne pour la plupart de mes comptes; quels sont selon vous les meilleurs placements à faire auprès de cette agence bancaire?
je possède déja un livret A, un PEL, un LEL, un petit petit PEA.....

merci de vos réponses

1 réponse

Si vous souhaitez épargner pour une durée supérieure à 3 ans, investissez dans votre PEA, il sera moins petit petit...
Assurez-vous tout de même d'avoir les liquidités suffisantes sur vos comptes d'épargne pour faire face à un imprévu.
0
carniva Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
8 juil. 2011 à 10:37
donc par rapport au PEA comment ça se passe pour acheter des actions? je ny connais strictement rien
0
Si vous n'y connaissez rien, achetez des SICAV que vous conseillera votre banque. Les parts sociales de la caisse d'épargne sont également intéressantes.
Voilà que je fais de la pub pour un concurrent !

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce que la CE propose. Evitez Ecureuil Actions France qui renferme un bon nombre d'actions Natixis. Les parts sociales sont sans surprise.
0
carniva Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
9 juil. 2011 à 10:58
c'est ce que j'ai sur mon petit petit PEA je crois que j'ai 5 parts sociales; sinon moi ça ne me dérange pas d'ouvrir un compte ailleurs où les placements seraient plus intéressants vu qu'apparemment vous travaillez dans une autre banque.....
0