Peut-on toucher un salaire un an apres?

Résolu
zycos - 12 juil. 2011 à 17:48
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 12 juil. 2011 à 19:03
Bonjour, je suis pianiste et j'ai effectué plusieurs prestation dans une école en tant qu'accompagnateur musical. Pour toucher ma rémunération, il a fallut que je réunisse: photocopie de la carte identité, photocopie de contrats, R.I.B. et photocopie d'attestation de secu sociale. (jusque là, normal).

Mais le soucis est que je n'avais plus de compte banquaire et ils ne pouvaient pas l'envoyer par chèque (ce qui m'aurait facilité la tache) et je n'avais plus non-plus de secu...
(Pas eu beaucoup le temps de m'en occuper je suis souvent à l'étranger ou loin de ma ville)

Maintenant chose faite, je voulais savoir si je pouvais un an après récupérer mes cachets qui représente à peu près 400€ donc pas grand chose mais j'ai quand même travaillé pour pouvoir les toucher...

En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
12 juil. 2011 à 19:03
Bonjour,

Oui le délai est de 5 ans.
0