Cherche réponses

Toutpourmafille - 23 juil. 2011 à 23:19
Luemiga Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 15:36
Bonjour,
Voilà,mon ex et moi sommes séparé depuis 4 mois. Il est parti de la maison me laissant avec notre fille de 4mois a charge. Soit disant qu'il n'aimait cette vie là. Hors il vient la voir quand il en a envie (il peut ne pas venir la voir pendant 15jours et me dire qu'il a beaucoup de travail et le week-end il a besoin de s'évader mais qu'il l'aime) bref il faudrait que je soit a sa disposition. A présent,il veut faire une garde alterner (la petite n'a que 8 mois), et moi je ne veux pas car il ne sait pas s'occuper d'elle. Je n'ai aucune confiance en lui (j'ai mes raisons) et de plus,il vit chez sa mère oú il n'y a pas de place pour la petite. J'aimerais savoir si je peux obtenir la garde exclusive de la petite (je suis propriétaire de mon appartement,j'ai un cdi et la petite a sa chambre et tout) sachant que je souhaite que le papa ait un droit de visite et pas d'hébergement. Merci de m'aider

4 réponses

Luemiga Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 4
23 juil. 2011 à 23:27
Bonsoir,

Je pense qu'il se passera ce que vous souhaitez soit un DVH 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.

Ou bien puisque votre bébé est encore petite, demandez à ce qu'il l'ai juste un week end sur 2.

Bonne chance. Cdt
1
Luemiga Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 4
24 juil. 2011 à 15:33
Bonjour,

Seul le JAF tranchera sur vos désaccord et fera en fonction de l'âge de votre bébé (ou pas).

Cdt
1
Toutpourmafille Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
24 juil. 2011 à 11:20
Merci. Mais je ne veux pas qu'il la prenne a dormir chez lui ou plutôt chez sa mère. Je souhaite simplement qu'il la prenne juste une après midi de temps en temps (pour quelle aille voir ses grand parents paternel et autres membre de sa famille) et qu'il vienne la voir mais c'est tout. Il est incapable de s'en occuper croyez moi mais il se persuade du contraire il crois que tout se fait en claquant des doigts.
0
Luemiga Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 4
24 juil. 2011 à 15:36
Bonjour,

Seul le JAF tranchera sur vos désaccord en prenant en considération l'age de votre fille (ou pas !).

Cdt.
0