ANNULATION achat en magasin

BIPBIP - 2 sept. 2011 à 19:01
 betssy - 4 sept. 2011 à 02:11
Bonjour,

J'ai acheté de l'électroménager en magasin,chez electro prix choc. On ne m'a pas remis de bon de commande, mais une facture que j'ai signé. La livraison devait se faire sous 10 jours (indication verbale du vendeur) et rien pas de livraison à ce jour.
Je n'ai rien versé.
Donc je décide ce jour d'annuler ma commande.
Merci de me dire si je suis dans mon bon droit (n'ayant eu en main aucun document me donnant la possibilité d'annuler ma commande ni de délai de retractation).

Merci de vos réponses.

Sa

2 réponses

Bonjour

Pas de bon de commande signé, pas de commande passée. Sauf que vous avez signé une facture.

Vous auriez dû exiger par écrit la date de livraison ce qui vous aurait permis de demander la résolution de la vente pour non respect du délai.
0
bonjour,
si tu as signé une facture celle ci est comme si tu avais signé un bon de commande, maintenant ta facture doit mentionné une date de livraison si c'est le cas tu es dans ton plein droit d'annulé cette commande ci celle ci ne t"ai pas livrée 7 jours avec la date qui doit figurée sur la facture.
si tu n'as pas de date sur ta facture cela va etre plus difficile car le professionnel pourra te livré quand bon lui semble.
boncourage
0