Achat en ligne non reçu

bruna34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 15:15
 ilona - 31 janv. 2012 à 09:09
Bonjour,
J'ai fait un achat en ligne le 4 août 2011. Le délais de livraison indiquait un délais de 20-25 jours.
J'ai reçu un mail de confirmation d'expédition du colis le 30 août, et m'informant que j'allais recevoir un lien pour le suivi du colissimo. Cela fait une semaine, je n'ai pas reçu de lien, ni de colis.
J'ai envoyé 3 mails à la société concernée pour obtenir le numéro de suivi du colissimo, mais je n'ai eu aucune réponse de cette société.
On ne peut les contacter que par mail, que dois-je faire?

1 réponse

Quel est la société ? Pour savoir si elle est soumise à la loi francaise ou non ...
0
bruna34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
7 sept. 2011 à 17:09
Le nom de la société est Sherazade boutique. Le siège social est à Guingamp et il est bien précisé dans leurs conditions générales de ventes que la livraison s'effectue par colissimo
0
Ok alors envoyé un courrier, de mise en demeure de vous envoyé sous 8 jours le colis commandé, ou vous demander le remboursement de votre achat et tous vos frais engagés.

Copie à Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
0
bruna34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 16:13
OK. Merci pour cette réponse claire nette et précise.
0
Bonjour,

Avez-vous réussi à régler votre problème ?
0
Déclarez votre litige sur ce site http://www.action-collective.com/sherazade-boutique/action-8711.htm
0