Maman en solo

dirlo - 30 sept. 2011 à 17:23
 Profil bloqué - 30 sept. 2011 à 18:34
Bonjour,

j'ai une question voilà j'ai une petite fille de 15 mois (que j'élève seule) et habitant une résidence, après avoir fait des courses je laisse ma petite fille seule dans la voiture pour décharger les courses que je monte immédiatement (je la laisse environ 5mn ou 7 mn) je sais parfaitement qu'on ne laisse pas une enfant de cette âge seule mais étant une maman solo( ne connaissant pas les nouveau voisins) je n'ai pas d'autre solution trés récècemment un employé de la résidence ayant vu ma fille seule dans la voiture m'a menacé d'appeler la police si cela ce reproduiser je lui ai expliqué que je n'avais pas d'autre solution (mon père réside loin ainsi que mon frère) je ne peut pas faire autrement
je voudrais donc savoir si j'ai un recours?

car j'aime ma fille de tout mon coeur

1 réponse

Profil bloqué
30 sept. 2011 à 18:34
Bonjour
hé bien dans ce cas, vous dites à l'employé soit de s'occuper de ses oignons, soit de se proposer pour jeter un oeil à votre petiote pendant que vous déchargez vos courses

les gens sont infects!!! pour vous em.. ou vous dénoncer, toujours prêts!! mais pour vous donner un coup de main, que dalle!!!

ce que vous pouvez faire, c'est le contraire! c'est d'abord monter votre petiote, l'installer en sécurité dans sa chambre et ensuite remonter tranquillement vos courses..
0