Posez votre question Signaler

Resilation bouygues pour aller chez oranges

louane - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 11:01
Bonjour,
un conseiller de chez orange m a appelé en me proposant de quiter bouygues meme si la date anniversaire est en 2013 il m a dit qu il pouvait le faire, il me propose de garder mon numero de tel, ainsi qu un nouveau telephone et un forfait bloqué chez eux?
Pour l instant je n ai pas encore recu les papiers de contrat mais je suis en train de me demandé si bouygues peut me reclamer les 24 mois d engagement que j ai avec eux?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Oui bouygues télécom va te les réclamer c'est clair, tu les quittes avant la fin de ton contrat donc oui tu leur devras les mois restants de ton contrat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/
Va sur ce site il explique tout ! :)
Dans mon cas je pense aussi quitter Bouygues et partir chez Orange, en plus il paraît que orange donne 80 € si l'on quitte bouygues et que l'on part chez eux !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « resilation bouygues pour aller chez oranges » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une