Arnaque nutrascience diet

kiki - 14 nov. 2011 à 11:35
 thor59 - 15 févr. 2012 à 13:30
Bonjour,
lors de ma commande j'ai senti l'arnaque mais malheureusement j'ai attendu de recevoir le colis, qui soit dit en passant, reçu au bout de 7 jours et non 2 comme ils disent. Je les ai appelé pour tout annuler et de m'appercevoir 2 jours plus tard que j'avais déjà était débitée de 127.83$. Je vient juste de les rappeler pour exiger le remboursement, ils ne peuvent rien savoir car j'ai annulé après les 14 jours. Je n'ai eu leur condition de vente que lorsque j'ai reçu le colis car sur la annonce publicitaire ou j'ai passé commande rien n'était indiqué. J'ai fait opposition sur ma carte depuis déjà 1 semaine. Je vais essayer de me faire rembourser par l'assurance que j'ai pris lors de la souscription de ma CB. Bonne chance à toute

1 réponse

Tout à fait entre nous les conditions de vente figurent sur leur site, dont les 14 jours en la tacite reconduction mensuelle qu'ils appellent "commandes par défaut".
0
Extrait des CGV qui figurent sur le site :

« Si vous me le demandez je vous en conseillerai une, mais uniquement si vous le demandez....
Vous devez vous mettre en relation avec notre service clientele pendant la periode d'essai de 14 jours afin que votre annulation soit validée et votre inscription radiée de toutes livraisons mensuelles. »

« Sans annulation de votre part, nous prélèverons €85.00 a la fin de la periode d'essai sur la carte bancaire saisie lors de votre commande et vous serez inscrit a l'Abonnement par Défaut.
Sauf dans le cas d'une annulation validée, l'Abonnement par Défaut vous expediera une nouvelle provision d'un mois environ 30 jours suivant votre commande d'essai initiale, puis tous les 30 jours par la suite. Lors de chaque expedition de votre provision mensuelle, nous prélèverons la somme de €85.00 + €6.95 frais de port sur la carte bancaire saisie lors de votre commande initiale. Vous pouvez annuler votre adhesion au Programme d'Abonnement en pregnant contact avec notre service clientele. Les frais de conditionnement et d'envoi peuvent varier de €6.95 à €9.95 et peuvent changer a tout moment sans avis préalable. »

:
0
Il faudrait avoir leur adresse pour renvoyer le colis car il n'y a pas le jour ou on le reçoit
car tout est vierge sans adress ni nom de société
0
Avant de tenter de retourner le colis vers l'Angleterre, avez vous tenté de faire opposition à votre banque sur votre carte pour éviter de nouveaux débits et éventuellement (mais cela dépendra d'elle) vous faire rembourser par celle-ci ?
L'urgence est-là.
0
Bonjour
Je me suis fait avoir aussi je les ai appelé avant de reçevoir le colis mais il etait déja trop tard je part faire opposition immédiatement , j'ai une assurance en cas d'arnaque de ce genre . je suis toute fois tres en colere d'autant plus qu'en temps normal je suis très prudente . Aurore
0
Bonjour, à tous, je me suis fait avoir moi aussi . Faites vite opposition sur votre carte l'assurance vous rembourse les frais pour en refaire une Pour le remboursement des produits je crois que c'est du reve mais au moins éviter le pire d'avoir un no CB qui traine
0