Vol à l'étalage

moccot - 18 nov. 2011 à 10:10
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2011 à 10:14
Bonjour,

Hier,j'ai été attrapé par un vigile dans un supermarché près de chez moi;il m'a fait rentrer dans les bureaux en me précisant que j'avais été surpris par la vidéo en train de voler des objets ; il m'a demandé de vider mes poches ,ce que j'ai fait sans difficultés;il y avait un morceau de fromage et 2 boîtes de nourriture pour chat et un autre fromage plus une boîte de Juvamine,le tout pour 17,67€ .J'ai payé ces articles en caisse et ,au préalable, j'ai dû signer un document reconnaissant le vol et ils ont fait une photocopie de ma CNI.La police n'a pas été appelée et je suis reparti ,après qu'il m'ait été recommandé de ne plus venir au magasin...
Je n'ai jamais été condamné pour vol.
Je voudrais savoir quelles suites cette affaire pourra entraîner et quelles conséquences pour moi ....

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 18/11/2011 à 10:14
Bonjour
Juste un bon rappel à la loi puisque cela ne fait qu'une seule et unique fois que tu l'as fait comme tu le dis. Ne t'avises pas à le refaire où que tu sois d'ailleurs, tu fiché et à plus forte raison dans le magasin en question, tu l'es doublement.
Au pire amende et prison avec sursis mais pour l'instant, si c'est la seule et unique fois, tu ne crains rien.
0