Independant a titre complémentaire

gwen1487 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 13:05
 gwen1487 - 5 déc. 2011 à 15:39
Bonjour,
Je suis artisan dans le travail du cuir.
Pour l'instant, je travaille bénévolement, dans un 'archéosite .
sans vente ainsi que dans des manifestation médiévale et gallo-romaine.
Mon travail portant ces fruits, je désire m'investir plus dans ce domaine tt en gardant mon travail d'employé.
Que puis je faire car le cuir n'est pas mon travail habituel, j'ai appris par mes propres moyen.
De plus afin de pouvoir me deplacer facilement, je suis dans l'obligation d'acheter une camionnette.
Je suis totalement perdu quant a savoir que faire?
Merci de votre aide.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 5/12/2011 à 13:57
Bonjour

Qu'entendez vous par : que puis je faire?? vous voulez savoir si vous pouvez vous mettre à votre compte tout en restant salarié??

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
oui,mais le fait de devoir investir approximativement 25.000 euro (camionette)mais que au début mes ventes ne seront pas sensationnelles comment faire afin de pouvoir déduire cet achat sans de grande rentrée.et sans trop de risque
0