Problèmes successifs avec l'entrepreneur

Résolu
Lili - Modifié par Lili le 4/12/2011 à 08:49
 Lili - 4 déc. 2011 à 19:15
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans laquelle je fais quelques travaux de rénovation. Je m'attends à avoir des soucis à la réception des travaux. Exemples :
- Couverture du garage prévue sur le devis bac acier, pose d'une couverture sans prévenir en tôles fibro ciment. Pas de gouttières alors que la toiture remplacée en avait (pour ça il me répond "pas prévu ds le devis"). Il faut dire que le devis est très global.
- Lui ai demandé de revoir également les mesures prises lors de l'établissement du devis pour la douche carrelée (12 au lieu de 18 m2), la chape de la salle de bains (6 au lieu de 10 m2 prévu). Il me répond "ok on fera le + et le -".
La situation est très difficile à gérer, il semblerait que je ne soit pas tombée sur un entrepreneur transparent. Je suis une femme, plus très jeune, et je pense qu'il essaie de tirer profit de la situation. Je connais maintenant sa réputation, il a pour habitude de prendre un avocat à chaque fois, il est coutumier du fait.
Pensez-vous qu'il existe un pro (pas trop cher) qui puisse m'assister à la réception des travaux ?
Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
4 déc. 2011 à 13:38
bonjour,

Vous pouvez demander un métreur vérificateur qui pourra vous aider à estimer les travaux réellement réaliser et de la qualité du travail .
cdt
0
Merci pr le renseignement et bonne soirée
0