Lettre de départ

vaanui - 3 janv. 2012 à 17:42
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 4 janv. 2012 à 11:13
Bonjour,
Mon propriétaire nous a adressé un courrier dans les délais avec prix... pour nous avertir que nous devons quitter le logement pour fin mars car il souhaite vendre.

D'après les informations que j'ai trouvé je n'ai plus de délais de préavis à respecter, mais faut il que je lui envoi un courrier en recommandé pour l'avertir de ma date de départ ou un simple mail suffi. De plus, je lui ai proposé une date d EDL mais lui me dit qu'il souhaiterait une semaine plus tard, je ne peux pas payer deux loyer, peut il m'obligé sur une date? Merci de vos réponses

Cordialement
K
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
3 janv. 2012 à 18:32
Vous devez vous mettre d'accord pour l'état des lieux,le reculer d'une semaine vous oblige a payer le loyer en plus.Sauf a avoir une bonne raisn votre propriétaire ne peut pas refuser votre date
0
bonjour, merci de votre réponse, mais d'après vous suis je obligée de lui envoyer une lettre en recommandé pour le prévenir de ma date de départ ou mon mail suffis du fait que je n'ai pas de préavis à respecter. Et çà raison est qu'il n'est pas de la région donc en début de semaine c pas possible.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
4 janv. 2012 à 11:13
bjr

sa raison est bonne.
Effectivement, si vous souhaitez être procédurier, il faut lui envoyer un RAR.
Mais franchement, essayez de négocier un arrangement, c'est bien plus simple.
0