Pension alimentaire

CHRIS78310 - 10 févr. 2012 à 12:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 févr. 2012 à 06:43
Bonjour,
j'ai une question simple mais tres compliquer quand je regarde le forum.
Divorcé depuis 5 ans mon ex femme a decidé apres le divorce de ne plus avoir aucun contact avec moi .. pourant nous n'avions jamais eu de PB 19 ans de mariage avant nous avions ensemble decidé de divorcer car nous avions 2 vies differente. pour ajouter j'ai deménagé mon ex fait la fete avec elle pour le divorce. ensuite apres 3 mois elle n'a plus voulu que je prenne ma fille avec qui j'etais tres fusionelle (13 ans a l'epoque) en 5 ans malgré je ne sais combien de main courant , 1 tel chaque vendredi soir pour tomber sur un repondeur, j'attendais devant chez elle pendant 1 ans t les 15 jours pour prendre ma fille je n'ai aucune news rien de chez rien .. ma fille va avoir 19 ans en mai et depuis le mois de février je ne regle plus la pension car je ne sais meme pas si elle est encore scloarisée!
alors je veux bien entendre que les hommes sont parfois de mauvais pere mais la je n'ai rien demandé a mon ex femme encore moins ne plus voir ma fille vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus voir son enfant .. 5 ans que je pleure le vendredi soir en douce 5 ans que je souffre .. malgré cela j'ai refait ma vie avec une femme qui a 2 filles mais cela ne m'empeche pas de penser a la mienne ...

pour revenir a ma question que dois je faire ? continuer a payer sans savoir ? car elle viens de me menacer par texto ... ha oui ellea su retrouver mon tel mdrrr pour me dire de payer ! ales femmes ont des droits oui mais nous enfin moi je jne suis pas un tirroir caisse . j'ai demandé les justificatif de scolarité jamais recu .. j'ai payé maintenant je dis STOP terminé de souffrir a cause d'une femme qui a deccidé de prendre notre enfant en otage ....
j'avais besoin de m'exprimer .. merci d'avance pour vos retours

Chris

2 réponses

bonjour
mais enfin!!
en 5 ans vous n'avez même pas contacté le JAF ???????????????????????????????????????????????????????,
0
il n'y a rien a faire .... j'ai deposé plainte mon Avocat a fait un courrier et les demarches. et rien n'a changé c'est ca la realité et la vie !
0
je vous parle du JAF.. l'avez-vous vu ????
0
non non avocat a fait le necessaire ... ais je raté un episode ? un avocat ca sert a ca aussi si lui ne fait rien alors que je lui lache une fortume ca sert a rien .. de plus de source sur ( mon avocat) mon ex femme elle a fait un courrier au JAF qui stipule que ma fille ne veut plus me voir .mainteant qu'elle est majeure elle a le droit de faire ce qu'elle veut mais elle ne veint pas pourtant ma porte est ouverte ...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 févr. 2012 à 06:43
Bonjour
Ce que "Oups " veut dire, c'est qu'en 5 ans, vous auriez du déposer plainte pour non présentation d'enfant, saisir le JAF pour demander éventuellement la garde de votre fille pour cette raison la.
Pour la pension, vous etes en tord, il faut obligatoirement saisir le JAF pour demander la révision, voir l'annulation selon la situation de l'enfant
Votre ex peut vous faire saisir tres rapidement
0