5 années de contractuel dans laFPH

jjacques - 29 févr. 2012 à 17:22
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 29 févr. 2012 à 17:29
Bonjour,
Actuellement titulaire d'un poste d IADE dans la fonction publique hospitalière, je m'interroge sur mon déroulement de carrière. En effet, ayant débuté ma carrière d'IDE en 1997 dans un CHG, j 'y suis resté à mon grand dam 5 ans contractuel avant de quitter pour un autre établissement publique qui acceptait la prise en charge de ma formation d'anesthésie. Je suis actuellement échelon 5 alors que beaucoup de mes collègues (plus jeunes) sont déjà en classe supérieure!! Je me sens bien évidemment lésé alors que toujours fidèle au service publique. Ma question est la suivante: puis je faire appel au tribunal administratif afin de corriger cette situation sachant que rester autant d'années contractuel semble illégal?

1 réponse

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
29 févr. 2012 à 17:29
Bonjour
Je ne saurais trop vous conseiller de voir d'abord avec les syndicats de votre établissement. Ils seront à même de voir si votre situation est normale ou non et vous donneront la démarche à suivre, si vous devez contester et réclamer vos droits.
0