Un constat d'huissier sans heure

kiki - 29 févr. 2012 à 22:28
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 3 mars 2012 à 13:02
Bonjour, suite à la gentillesse de mes copropriétaires je reçois ce jour un constat d'huissier daté mais ou l'heure de passage est absente.celui ci est il revendicable?le constat est du à un encombrement d'un étendoire au sol qui dépasse la balusstrade,il me semble qu'avant 9h du matin je suis dans mes droits?

5 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
29 févr. 2012 à 23:17
Bonsoir,

Avant 9 heures, qu'est-ce qui vous fait penser que vous puissiez être dans vos droits ? Qu'est-il précisé dans votre Bail de location ?

Cordialement.
0
ce n'est pas la principale question que je me pose,mais en effet il me semble que c'est dans mes droits,par contre le fait que l'heure y soit absente m'interpelle
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 mars 2012 à 12:40
Bonjour

Le constat d'huissier, l'une des fonctions de l'huissier de justice. ... le juge, et sera alors tenu de respecter l'horaire légal d'intervention (6 heures à 21 heures).

par contre le fait que l'heure y soit absente m'interpelle
Aucune importance .... Pourquoi "chipoter" la-dessus si vous êtes en tord ?

+++
0
Bnjour,
l'etendage du linge a l'exterieur depend du reglement de coproprite et des arretes municipaux de votre ville par exemple a Paris c'est totalement interdit quelle que soit l'heure.

De plus c'est pas hygiénique car votre linge ramasse toute la poussière et la pollution.

Les seches linges sont pas chers et mille fois plus surs en terme d'hygiene et l'hiver ça fait chauffage d'appoint.;-)
0
je ne chipotte pas comme vous le dite car sans horaire noté sur le constat comment peut il prouver malgré la date que j'ai étendu du linge ce jour la?de plus, comme indiqué sur mon contrat l'etendage ne dépasse pas la ballustrade
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 2/03/2012 à 17:26
qui vous dit que cet Huissier n'a pas pris de photos ?

C'est un peu fort de vouloir "mettre en doute" la parole d'un Huissier, alors que tout semble laisser paraître que c'est vous qui êtes en tort !

Cordialement.
0
ce qui est fort c'est que celui ci a pris des photos oui mais pas de tous,bizarrement aucuns balcons des propriètaires encombrés!!!certain se sont pris une amende pour un balai,ça oui c'est fort
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
3 mars 2012 à 13:02
votre "Propriétaire" vous a certainement fait quelques remarques à ce sujet, avant de devoir faire appel à un Huissier pour établir un constat !

Un locataire a des obligations tout comme un Copropriétaire...

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc le reglement de copro est tres clair sur l'encombrement des balcons et le linge donc heure ou pas et photos...vivent les seche linges !
0