Arnaque dolce vita ; sos!!!!!!!!!!!

stel21 - 29 avril 2012 à 21:28
 bulou - 30 avril 2012 à 11:35
Bonjour

En janvier 2012 j ai changé d appartement, j ai soumis un contrat avec dolce vita j ai relevé mon compteur avec lagence immobilière et jai appelé le gaz je leur est fournis l index; je leur est fait confiance car il ya 2 semaine j ai reçu une facture de 552 euros a payer auquel s ajoute une facture de 135 euros que j ai déja payé auparavant et j ai controlé lindex qu ils indiquent sur la nouvelle facture il étais ok en fait ils se sont trompé dans lindex de départ et j ai les preuves car c est inscrit par l agence sur l état des lieux d entrées donc je leur ais envoyés un recommandées avec les preuves et hier ils mont répondu qu ils falait que je paie quand méme il ya au moins 300 euros d écart . QUE faire qui peut m aider svp???????????????

2 réponses

Energizor Messages postés 25572 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
30 avril 2012 à 11:27
Bonjour,

Vous avez envoyé une réclamation en recommandé à GDF, et leur réponse ne vous convient pas.

Vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
1
si ce que vous dites est vrai vous serez remboursé sans problème .Ce n'est pas une arnaque il faut moderer vos propos
0