Mon ex copain n'a jamais signalé que je ne vi

juju - 8 juin 2012 à 23:06
 Fab67 - 11 juin 2012 à 13:01
Bonjour,
mon ex copain n'a jamais signalé que je ne vivais plus avec lui et il a continué a percevoir l'apl et le rsa pendant 2 ans. Je vis dans une autre ville et je souhaite faire une demande a la caf de ma région que va t il se passer pour lui ainsi que pour moi.

2 réponses

Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
8 juin 2012 à 23:10
Bonsoir,

Vous beneficier vous meme du rsa en etant avec lui?
0
Bonjour,

Pendant deux ans vous étiez en appartement et n'avez pas demandé d'APL, ou bien vous étiez hébergée à titre gratuit ?

Si hébergée et que vous venez de prendre un nouvel appart, vous pouvez dater votre déménagement de maintenant, ils penseront que vous venez juste de quitter votre ex ami, et il ne percevra juste plus les aides indues.

Par contre si dans les justificatifs demandés ils s'aperçoivent que vous n'habitez plus avec votre ex depuis deux ans, il devra rembourser le trop perçu.

Vous, vous ne risquez pas grand chose, c'est votre ex qui était allocataire et qui a fait une fausse déclaration. C'est surprenant que pendant deux ans la CAF ne lui ait demandé aucun justificatif de votre présence.
0