Demande de droit de visite

Familiass - 5 juil. 2012 à 13:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juil. 2012 à 19:28
Bonjour,
ma mère est malade, elle a été déclaré dangereuse pour elle et pour les autres, en refus de soin un tribunal l'a faite expertisée par une psychiatre qui a déclaré "des soins doivent être suivis pour éviter un drame dans un futur très proche" , c'est mot par mot du rapport!
Elle a lancé une procédure pour avoir un droit de visite pour mes enfants, chose que je refuse fermement, en effet elle a déjà attenté contre la vie de ma femme ainsi que de mes enfants, et les a menacé a plusieurs reprises de les tuer (ainsi qu'à moi aussi), jusqu'à la j'ai refusé de porter plainte, pour éviter des problèmes familiaux et préserver la santé des mes grand parents (ses parents), toutefois nous avons dû appeler la gendarmerie de notre domicile plusieurs fois, elle a déjà tenté de rentrer par infraction à notre domicile, nous espionne et nous harcele par téléphone et sur notre lieu de travail.
Nous ne savons plus que faire afin de proteger les intérêts des nos enfants qui ont 2 moi et 22 mois, en sachant que le grand est hyper sensible et suit déjà une thérapie, il a peur de l'abandon et sa grand mère n'a pas arrangé les choses en lui disant que nous ne l'aimions plus vu que nous avions décidé d'avoir un deuxième bébé.
Quand au plus petit, il a des sérieux problemes de santé, ce qui implique une surveillance et vigilance du point de vu alimentaire (très allergique au proteines, ce qui a failli lui couter la vie).
Ma femme arrive a la limite du tolérable, nous vivons des moments très dur, nous avons perdu un enfant (jumeaux de celui de 22 mois) et cette requete auprès du juge des affaires familiale est vraiment de trop, elle ne peut accepter qu'un de ses enfants puissent être mis en danger.
Que faire?
Nous commençons a nous demander si tout vendre et partir à l'étranger ne serait ce la solution pour que ma mère finisse de nous faire subir cette pression, en effet son caractère narcissique et sa soif d'emprise nous éttoufe, son caractère imprevisible et dangereux nous contraint à avoir peur du pire a tout instant.
Merci de votre réponse.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juil. 2012 à 19:28
Bonsoir
Transmettez ce rapport au JAF, normalement, il sera difficile vu les faits qu'elle puisse obtenir un droit de garde, mais pensez à prendre un avocat qui saura préparer votre dossier en conséquence
0