Don

Fermé
hay - 10 juil. 2012 à 19:03
 hay - 12 juil. 2012 à 12:10
Bonjour,
Actuellement marier avec 3 enfants de 9 ans,18 mois et 7 mois j'aurais aimer une aide de votre part. Je suis propriétaire depuis 2 ans, en conger parental depuis 1 ans et demi suite a mes deux grossesse sucessible. Mon marie travaille a plein temps pour 1500 euros, mois j'avais le droit a 1100 euros et paf la caf me demande de rembourser 10 000 euros sur des prestations trop percus. Il me verse actuellement 750 euros par mois. Du coup nous n'arrivons plus a payer les factures. Mon apartement est en ventes depuis un ans aucun acheteur. A la banque nos carte bancaires sont bloquées je n'en peu plus. Il y a des jours et j'espère m'endormir et plus me réveiller. Mais mes boux de choux ont besoin de moi. Alors n'importe qu'elle dont m'aiderait svp

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
10 juil. 2012 à 19:10
Bonjour,

"Alors n'importe qu'elle dont m'aiderait svp"
Ce forum n'est pas fait pour cela.

En revanche, si vous en dites un peu plus, nous pourrons vous conseiller dans le strict respect de la charte de ce forum.

De quand date ce trop-perçu ?
Comment est-ce arrivé ? Avez-vous oublié de déclarer quelque chose ?
Avez-vous négocié un échéancier avec la CAF ?

A vous lire...
Cordialement
0
comment et survenus se trop perçu ??????
0
j'etais au chomage et j'avais le droit a apl et le rsa
0
ils ont dit que j'avais pas le droit car pour eu j'habitais avec mon concubin alors que lui vivait a droite et gauche ont étaient séparer
0
Tenter d'écrire à la CAF en demandant une remise de dette, en expliquant votre situation actuelle et les difficultés énormes que vous rencontrez. Lettre à adresser à la commission de recours amiable,avec photocopies de toutes vos ressources et de toutes vos charges.

Avez-vous déjà un échéancier de remboursement mis en place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
c'est deja fait il veux rien savoir car je suis propriétaire
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
11 juil. 2012 à 19:27
Il ne vous reste qu'une solution... négocier avec la CAF pour établir un échéancier de remboursement du trop-perçu.

Cordialement
0
Sinon, faire un dossier en commission de surendettement pour obtenir un moratoire ou un réaménagement des mensualités du prêt immobilier.
0
bonjour e pour la majoration je fait la demande a qui
0