Assemblée générale extraordinaire

Résolu
mamarie35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 10:21
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 29 juil. 2012 à 15:30
Bonjour,
Absent et non représenté à l'assemblée générale extraordinaire, je me rends compte sur le procès verbal que l'on m'a mentionné dans un vote "Abstention" avec mes tantièmes et de sorte je me rends compte que l'on m'a fait voter "Pour" lors de votes pour travaux conséquents.
Je ne figure pas dans la liste des absents non représentés et je n'ai donné aucun pouvoir.
Puis je demander l'annulation des décisions et une nouvelle assemblée générale extraordinaire ?

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
28 juil. 2012 à 21:10
Bonsoir,

Si ce n'est pas encore fait, demandez à votre Syndic, par L.R.A.R., de vous faire parvenir sous huit jours, une copie de la feuille de présence de la réunion en date du -- /-- / 2012 convocation de l'A.G.Extraordinaire.

Cordialement.
0
mamarie35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 08:40
Merci , je l'ai demandé en courrier ordinaire hier, mais sur je vais demander la feuille de présence et les pouvoirs en LR AR demain, c'est sans doute plus prudent effectivement. Jusque là je faisais confiance.
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
29 juil. 2012 à 15:30
seule "la feuille de présence" vous sera utile pour faire la vérification des signatures de "Mandataire(s)" pour représenter tel(s) ou telle(s) Copropriétaire(s), et celles des Copropriétaires présents ce jour là...

Normalement, le président de séance doit vérifier "les Pouvoirs"(tous) qui lui sont remis ; le Nom du "Copropriétaire" et le Nom du "Mandataire" qui signera la feuille de présence pour le représenter.
Il arrive qu'un Copropriétaire désigne deux Mandataires pour qu'en cas d'un empêchement pour le premier, cela puisse lui permettre d'être représenté par le second Mandataire qui aura donné "Bon pour accord" et signé le Pouvoir...
Sauf erreur.

Cordialement.
0