Comment ouvrire sa propre boite a partir de

titia02 - 24 sept. 2012 à 18:58
ulissia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 24 sept. 2012 à 20:15
Bonjour,

je suis sans emploie , et j ai en tete d ouvrire une agence de rencontre dans ma ville.
je souhaite savoir si cela et possible en sachant que je n est aucune connaissance dans ce domaine.
j ai bien plusieurs idees evidament de comment je pourrais proceder afin quel fonctionne .
je souhaite savoir si en tant que débutant , il y a des aides et qui sais peux etre un suivi (pour savoir si elle fonctionne ou pas ).
ou peux t on se renseigné ?
faut il prendre des cours ?
merci a l avance de l aide et des réponses qui me seront faites .

1 réponse

ulissia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
24 sept. 2012 à 20:15
je pense qu'il aller a la chambre du commerce quand on veut ouvrir une société ou un commerce la vous aurez des conseils et on vous apprendras comment faire la gestion et a quoi vous vous engagez les charges que vous aurez a payer. sinon pour les cours ça n'existe pas mais si vous avez des idées pour que ça fonctionne bien il ni a pas de raison de ne pas réussir cordialement ulissia
0