Prime pour l'emploi

marjorie40990 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 18:34
marjorie40990 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:44
Bonjour,
je me présente marjorie en couple avec guillaume et cest de lui qu'il s'agit pour le probléme donc voila j'explique :
mon copain a vécu pendant 4 ans avec une fille et il avait ouvert un compte joint, et au moment de la séparation mon copain a enlever son ancienne compagne du compte joint, et en août 2012 il reçoit la prime pour l'emploi comme à son habitude et son ancienne compagne lui réclame cet argent sois disant que sa lui appartiendrais car elle naurais pas donner le rib aux impots.

est-elle dans son droit?

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Votre copain doit bien savoir si cette prime lui est due à lui, ou pas ; il suffit de reprendre sa déclaration de revenus 2011 et l'avis d'imposition, et vous trouverez vite qui doit la recevoir. Si c'est lui, il la garde, sinon il doit informer le centre des impôts qu'il n'aurait pas dû la recevoir sur ce compte, et que son ex informe aussi le centre des impôts de son nouveau RIB.
Surtout ne faites pas de remboursement direct à l'ex, le centre des impôts pourrait ensuite chercher à se faire rembourser également.

Cdlt
0
bonjour,
La prime pour l'emploi concerne qui exactement ? Guillaume ou son ex ?
0
marjorie40990 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 20:44
Guillaume
0