Prime pour l'emploi

perlinne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 12:29
Numeris Messages postés 378 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 17 oct. 2012 à 17:13
Bonjour,

Je viens de recevoir un rappel pour l'année 2009 et 2010, en effet sur mes deux déclarations fiscales, je me suis trompé et j'ai déclaré travailler à temps complet, alors que j'était intérimaire, donc pas réellement à temps complet, le's impots me disent que j'aurais du indiqué le temps d'heures travaillées( mais j'ai mal interprété le mot temps complet, pour moi travailler 8 h par jour, c'est un temps complet, même si comme souvent en intérim j'ai eu des périodes non travaillées). Enfin, j'ai touché une prime à l'emploi et là les impots me demandent en gros de les rembourser, que puis-je faire, merci de votre réponse rapide car je dois régler tout avant le 15 novembre
A voir également:

2 réponses

bonjour

il n'y a rien a faire que de rembourser c'est vous qui avez fait une erreur les impots ne vous ferons pas de cadeaux
0
Numeris Messages postés 378 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 89
17 oct. 2012 à 17:13
A la rigueur, si le montant est trop élevé, présentez vous à votre trésorerie/centre des impôts pour demander un délai de paiement et ainsi éviter des frais supplémentaires engendrés par les poursuites.
0