Question suite à un prêt avec co-emprunteur et mon compte privé

catw31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 25 janv. 2013 à 11:48
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 25 janv. 2013 à 14:43
Bonjour,

J'ai contracté en janvier 2011 un prêt avec un co-emprunteur. Je possède 2 comptes privés dans l'agence un sur lequel le prêt est prélevé (qui lui ne présente aucun problèmes) et l'autre compte qui présente un solde débiteur de 400€. J'ai demandé à deux reprises un plan d'amortissement pour ce compte qui m'ont été refusé par le conseiller. Je tiens à préciser que j'ai entre temps changé d'établissement bancaire.

J'ai été convoqué hier par mon conseiller qui m'a expliqué que le compte débiteur allait partir au contentieux et que le co-emprunteur du prêt serait aussi fiché et qu'il devrait rembourser mon découvert. Ont-ils le doit de demander au co-emprunteur de rembourser mon découvert ??

Je précise que les deux comptes sont deux comptes privés et que le co-emprunteur n'a rien à voir avec ces comptes.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

Votre conseillé vous a raconté des histoires ....de conseiller.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
25 janv. 2013 à 14:43
On est "conseiller" ou on ne l'est pas.....! Celui là est un prototype ....
0