Décision de la mdph

moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 14 févr. 2013 à 08:41
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 14 févr. 2013 à 08:56
Bonjour,
la MDPH m'a accordé l'aah pour une période d'un an, la caf ne me la versera pas puisque mes revenus avec ceux de mon conjoint dépassent le plafond, ça ne sert à rien d'accorder d'un côté quand ça va être refuser de l'autre, j'avais vu sur internet, que quand on ne travaillait pas un abbatement des revenus était effectué, et que sous certaines conditions cette allocation était versée ou en partie, quelqu'un est il dans le même cas que moi, merci de me répondre

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
Modifié par Arenablack le 14/02/2013 à 09:03
La MDPH n'est pas l'organisme qui verse les prestations, sur un dossier de demande d'AHH, on ne vous demande pas vos revenus, la MDPH se basse sur des informations médicales uniquement, donc votre etat médical vous donne acces à l'AAH
A present la CAF qui elle est un organisme de prestation, à verifier vos ressources et ne vous versera rien jusqu'a ce que vos ressources soient en dessous du plafond

Rien de plus logique ... Vous pouviez le savoir à l'avance en tappant AAH dans un moteur de recherche.
Un renouvellement est plus rapide qu'une 1er demande, donc cela vous servira surment par la suite

Votre question n'a rien à faire dans la rubrique licenciment, elle aurait du etre posé en aides et allocations
0