Problème avec assurance concernant pension d'invalidité

Fanifred Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 14 févr. 2013 à 18:30
Fanifred Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 23:10
Bonjour,
J'aimerais savoir ou m'adresser pour un problème avec mon assurance. En effet ayant un prêt immobilier et que mon mari est en invalidité depuis 2 ans et qu'il ne touche aucune indemnité pour motif : d'après l'assurance son taux d'invalidité n'est pas assez important pour être pris en charge, (80% pour le travail et 30%fonctionnelle) or je ne comprend pas qu'on paye des assurances et que lorsqu'on en a besoin il n'y a personne. Serait-il plus sensé de prendre un avocat pour défendre nos droits ou que faire, merci de votre aide, et en plus pour couronner le tout nous n'avons aucune aide !!! Lui il touche sa pension d'invalidité de 923 euros et moi mon salaire mais avec un crédit immobilier de 1100 euros cela devient très dur
A voir également:

1 réponse

Fanifred Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 23:10
Nous n'avons toujours pas résolu notre litige !!!!
0