Séparation propriétaires et RP en Scellier

Hédoniste06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 20:02
Valacta Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 20 févr. 2013 à 21:58
Bonjour,

Je me dirige vers vous afin de vous demander votre aide.

Je suis propriétaire avec mon conjoint (nous sommes pacsés) d'un appartement acheté en 2012. Nous nous sommes séparés et notre bien ayant été acquis avec prêt à taux zéro et prêt de la ville à taux zéro aussi nous ne pouvons le vendre car nous allons perdre beaucoup d'argent.
Nous avons donc décidé de le mettre en location. La location ne sera pas réalisée avant cet été cependant j'ai quitté l'appartement et j'ai trouvé un appartement en location en Scellier.
Mes revenus passent mais comment transférer ma résidence principale?

Je suis désolée pour le pavé et je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Valacta Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 106
20 févr. 2013 à 21:58
Bonjour, pouvez-vous préciser votre question ? Je ne pas sûr de l'avoir bien comprise
Normalement vous devrez faire une déclaration d'impôt séparée, et vous y déclarerez votre nouvelle résidence principale
0