Demande de renseignement sur des attestation de collègue.

felabaen Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 04:51
felabaen Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 07:55
Bonjour,


je vous met se message car j'ai un petit soucis.

voila mon amie a réclamée en mai 2011 des heurs suplémentaire non rémunérée et son patron a refusé en bloc et donc la poussée a bout jusqu au licenciement pour faute grave.

donc elle a décidée d'aller au prud'homme avec l aide d un avocat . la consilliation c est passé sans trouver d'accors.

l avocat a recu les documents de la partie adverse et on trouve justement des attestation des ancien collegue de mon amie.


ma question est : peut t on faire annuler des attestation du fait qu elle sont infondée et surtout fait a la meme date , meme lieux , et meme texte. < surement le patrons qui a demander de le faire. >

cela fait maintenant 2 ans que c est en cours et comme par hasard de nouvelle attestation de ses meme personne intervienne datée en 2013 pour des fait dit en 2011.

biensure si besoin est je pourrais fournir plus de détail car j ai fait un petit résumé car la liste est tres long des fait reprocher au patrons.

cordialement

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
17 févr. 2013 à 07:51
bonjour,

voila mon amie a réclamée en mai 2011 des heurs suplémentaire non rémunérée et son patron a refusé en bloc et donc la poussée a bout jusqu au licenciement pour faute grave.

ces HS ont elles été effectuées en accord avec la direction ????
0
felabaen Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 07:55
en faite le soucis c est qu elle avais un contrat cdi de 24h par semaine . mais au total de l annee elle a effectuer plus de 1700 heurs . donc des heurs suplementaire payer en heurs normal. elle etais obligee de faire ses heurs . du fait qu elle soit en soutien scolaire donc un suivit regulier des eleve. le patrons na pas donner de choix .
0