Un conseiller..

Résolu
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 13 juin 2013 à 11:24
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 14 juin 2013 à 18:43
Bonjour,

un conseiller financier a t-il la possibilité de vous bloquer votre compte ? un jour je reçois un appel téléphonique, ou il est dit, d'aller voir mon (jamais eu) conseiller financier, pour la régularisation de mes comptes ?????. Je refuse de répondre. C'était quoi c'était qui ? surtout que sur le site de la banque, il est bien mentionné, de faire attention a ce genre d'appel.

Dimanche passé, par une erreur de ma part, ma part facile a dire( pendant 50 ans j'ai mis a la fin de mon identifiant, une lettre. Puis sans informations, il a fallu la supprimer) Donc a plusieurs fois, hélas, j'ai fini par tout bloquer.

On va me renvoyer, un code provisoire. Mais les jours passe et le code n'arrive pas.

Alors mauvaise idée, j'ai pensé, au fameux appel, d'où ma question. Peut-il, s,i c'est un vrai conseiller, bloquer l' accès a mon compte??????? Merci

6 réponses

Demandez lui !...

Surtout qu'avec les renseignements que vous donnez il est impossible de savoir quel est ce "blocage"
0
Oui, de quel "blocage" parlez-vous ?
0
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
13 juin 2013 à 15:18
je n'ai plus d'accès a mon compte, alors que je me suis servi d'un code avec une lettre (z ) ex. a la fin du n)XXXXXXXX e
Sans le savoir, il a fallu le supprimer, ce qui a causé, le bloquage, a l'avoir fait plus de trois fois.
On dois m'envoyer un autre code, c'est pour ça§ je ne le reçois pas. Ayant des virements a faire j'en suis très gêné .
Comme je n'ai pas voulu répondre au téléphone, a un soi disant appel de (mon conseiller) ?j'ai un docteur, mais un conseillé banquaire, non. D'ailleurs sur le site de la banque, il informé d'être prudent avec ces appels, par téléphone.
C'est de là, que j'ai pensé que ce pouvais être un blocage du compte. Manière de me forcer a....répondre...Merci
)
0
L'accès à votre compte par internet est très sécurisé. S'il y a un peu trop de fausses manoeuvres, il y a blocage afin de protéger le client. De même, votre banque peut d'autorité bloquer votre accès internet pour différentes raisons.
Cela dit, si vous avez fait des erreurs de code, cela n'est pas étonnant. Maintenant, vous devez recevoir un autre code, voyez avec votre conseiller pourquoi ça traîne.
0
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
13 juin 2013 à 17:03
Merci Germain. je n'ai pas de conseiller. Un conseiller mais je n'ai pas d'énormes réserve, je tourne c'est tout.

Si demain je n'ai rien, je vais aller voir a la poste. Mettre a jour mes comptes ?

mes comptes sont parfaitement a jour. Je n'aime pas ça , mais pas du tout. Et je ne peut pas avoir du mal pour ça, avec regrets d'ailleurs.

Ils vous font des propositions, mais des produits qui leur rapporte, a eux surtout!

Je sens qu'il va y avoir, autre choses que des mercis.

Mais a vous merci, un vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
14 juin 2013 à 11:04
Bonjour germain et merci, j'ai reçu tout a l'heure le nouveau code.

Amicalement Merci
0
Voyez, tout arrive sans forcément se fâcher...
0
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
14 juin 2013 à 18:43
Vous avez bien raison. Bon dimanche a tous
0