Agent titulaire fonction publique territoriale

Résolu
Lily Léonie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:09
Lily Léonie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:16
Bonjour,
suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne en compte mon nouvel état de santé et ainsi me rapprocher géographiquement de mon domicile, solution que ne peux m'apporter ma collectivité actuelle.
De ce fait, j'ai opté pour le licenciement à l'amiable afin de pouvoir quitter la fonction publique (momentanément ou non) mais aussi de percevoir des indemnités de chômage pour bénéficier d'une formation afin de procéder à ma reconversion professionnelle dans les meilleure conditions.
J'ai étudié toutes les pistes de départ, aucune ne me sécurise sur le plan des indemnités de chômage...Dans le cas de suite d'accident de service.
Est ce que la fonction publique territoriale peut licencier à l'amiable un agent titulaire ? afin que celui ci perçoive ses indemnités de chômage.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
10 oct. 2013 à 22:28
Bonjour

Il peut y avoir droit à des indemnités de chômage dans certains cas énumérés dans cette circulaire.

Cordialement.
0
Lily Léonie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:16
Merci pour votre réponse, le document complète bien mon dossier.
Cordialement
0