Tarif et frais pour la création entreprise transport -3.5t

guerrier68 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - Modifié par GrandCaribou le 28/10/2013 à 15:05
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   - 29 oct. 2013 à 18:20
Bonjour,
Je voudrais les montants ou tarifs à payer lors de la creation.
pour une eurl je pense il faudrait 700 euros, est ce que il me faudrait un expert comptable pour cree ou je peux le faire moi même.
Combien me demande le comptable pour me cree mon entreprise eurl transpor -3.5t.
ensuite je dois ouvrir un compte professionelle pour depose 900 euros pour la camionnette.

Faire la demande de l'accre combien de temps je serrais exonerai en plus je suis en ZUP

Combien me remonte le demarrage de la societe creation

Est-il mieux de faire un leasing pour une camionnette ?

mERCI BEAUCOUP POUR VOS AIDES.
A voir également:

1 réponse

A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   123
29 oct. 2013 à 18:20
Bonjour,

Je vous rappelle que avant toute chose, il vous est nécessaire de disposer d'une capacité de transport ( obtenue par le biais d'une formation, qui vous permettra de savoir par exemple que la capacité financière est désormais de 1800 euros pour votre premier véhicule en -3.5 T), de plus on vous expliquera aussi le cheminement et les détails de la création d'entreprise, répondant ainsi à l'ensemble de vos questions.
Je précise que si vous ne détenez pas de capacité de transport, la formation a un caractère obligatoire.


Cordialement,
2