Découvert à la banque

jiceairo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - Modifié par BmV le 16/12/2013 à 17:23
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 17 déc. 2013 à 17:25
Bonjour,
Je suis un grand escroc inscrit au fichier cip pour encore 2 ans . Je suis donc à la banque des pauvres : la banque postale. Lorsque mon épouse a besoin d'un découvert elle l'obtient ( communauté). Quand je demande un découvert ou un paiement décalé je l'obtenais une fois sur 10 moyennement agios (normal). Ma dernière demande pourrait prêter ( sans jeux de mots ) à sourire. Il me manque 6 € pour un paiement automatique ( eh oui banque des Pauvres !!). J'ai donc demandé que' l'on honore cette échéance et que je rembourse les 6 euros dans 15 jours quand j'aurai ma pension : REFUS CATEGORIQUE.
je rappelle simplement qu'il y a eu précédent, et que ce découvert représente TROIS POUR MILLE des DEPOTS AUTOMATIQUES DE MES PENSIONS SUR UNE ANNEE.
ai je un recours ?
merci

3 réponses

Bonjour,

Si vous connaissez une personne pouvant soit :
* vous faire un chèque de 6 euros
* vous prêter 10 euros en espèces que vous déposerez sur votre compte
* ou faire un virement de 10 euros sur votre compte

Vous éviterez ainsi le rejet de prélèvement de 6 euros + les frais de rejet de 6 euros probablement + les agios courant jusqu'au remboursement du découvert.

Je ne vois pas d'autre solution.
3
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
16 déc. 2013 à 21:07
Bonjour,

LBP banque des pauvres ?
MDR ! Je connais plusieurs personnes qui y ont des découverts autorisés de plusieurs milliers d'euro.
Non, c'est une banque pour tout le monde ; qui traite les clients en fonction de leurs revenus et de leur comportement dans la gestion de leurs comptes.

ce découvert représente TROIS POUR MILLE des DEPOTS AUTOMATIQUES DE MES PENSIONS SUR UNE ANNEE.
? ? ?
Trois pour mille = Six pour deux mille.
Tu perçois 2 000 € de pensions par an, soit à peine 167 €/mois ?
Bizarre.
1
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 33
17 déc. 2013 à 17:25
Bonjour
Une fois de plus des commentaires ont disparu ? bizarre !!!
La moindre des politesses serait d'avertir les personnes à qui on a fait disparaître les commentaires et le pourquoi
Cdlt
0