Compte fermer sans en être informe

STEPHANSAMUEL300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 12:39
STEPHANSAMUEL300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 16:19
Bonjour,

mon compte bancaire qui a été ouvert de force par la banque de France car redressement judiciaire a fermer mon compte sur ordre du mandataire judiciaire, par échange de mail avec la conseillère elle m'a facturer 2 cheques de banque a tort car sur un mail elle me dit que j'ai le droit 2 chèques de banque par mois comme tous particulier, je demande donc le remboursement des 28 euros facturer a tort, la elle me dit qu'elle ne remboursera rien car mon compte a été clôturer et que donc elle ne rembourse rien.

Que puis je faire car mon compte a été clôturer sans que je soi prevenu ni par courrier A/R ni même de vive voix?

en plus j'ai demander le remboursement par cheque ou virement sur le compte du mandataire judiciaire car les 28 euros doivent être dans la liquidation qui est en train d'être solde et bien la aucune réponse a mes mails ?

et de plus comment faire si elle me dois vraiment les 28 euros (enfin les devoir a l'entreprise en cour de liquidation) et comment faire pour attaque cette banque qui a fermer le compte sans même m'en tenir informer( y a t il des délais pour agir car cela remonte a septembre 2012)

merci de m'aider car je ne compte pas laisser faire la banque qui a mon sens m'a arnaquer ....

2 réponses

Vous aviez effectivement droit à deux chèques de banque gratuits par mois.
0
STEPHANSAMUEL300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 16:19
Merci de votre réponse, mais comment faire pour le remboursement alors qu elle a fermer le compte sans m'en avertir et que puis je faire suite a cette fermeture de compte sans courrier A/R
a avoir que cela date de septembre 2012 puis je toujours attaquer cette banque et comment faire (procédure)
pour info c'était un compte professionnel
0