Dégradation de ma boîte au lettre

arteartemisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 17:39
arteartemisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 17:47
Bonjour, depuis que nous avons , ma mère et moi, emménagées dans un petit HLM, nous avons des dégradations régulières de notre boîte au lettre. et cela depuis le nouvel an 2013-2014, nous avons constaté a notre retour de notre soirée qu'il y avait dans notre boîte au lettre plusieurs débrit de pétards ou des pétard en entier, avec le clapet qui ferme la boîte au lettre, cassé en deux. Nous sommes allées déposer plainte, seulement la gendarmerie nous a dit qu'ils prenait les informations que nous leur avions dit, sans en faire une plainte, seulement une lettre d'information.
Pourtant, j'ai moi-même pris l'initiative de prendre en photographie, les dégats causés, et par la même occasion de ramasser les pétard et débrits pour les mettre dans un sachet plastique.
Suite a cela, nous avons également eut des dégradations au niveau de la serrure de a boîte au lettre, car nous n'arrivions plus a l'ouvrir, la clé s'introduit bien dans la fente mais ne bouge plus. forcé de la démonter. maintenant la boîte au lettre est fermée au scotch, suite a de nouvelles dégradations tordant la porte de la boîte au lettre. Je viens a vous pour être conseillée sur ce que nous pouvons faire pour que cela s'arrête. (ps j'ai réussit a prendre en photo ceux qui s'amusent dégrader les boîtes au lettres)

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
20 févr. 2014 à 17:43
Vous devez prévenir votre bailleur et lui fournir copie des photos en lui demandant de faire le necessaire
0