Appel en prud'hommes manque de confiance en avocat

MARIEJOSEDIAZ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 03:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mars 2014 à 05:51
Bonjour,
en qualité de salarié un jugement de prud'hommes en ma défaveur a été rendu.
L'avocat que j'avais mandaté n'a pas répondu aux dires de mon ex employeurs malgré les pièces que je lui avais envoyées et qui démontraient que les allégations étaient fausses.
par Exemple mon ex employeur m'accusait d'avoir commencé à créer une société concurrente à la sienne pendant que je travaillais pour lui. Ce qui était faux puisque j'avais créé une association sportive.
Je veux faire appel car après avoir vécu 1 année d'enfer avec un ex employeur qui souhaitait me voir démissionner et qui durant plusieurs mois me donnait par écrit de fausses informations et des informations erronées à transmettre aux clients, les juges des prud'hommes ont validé une faute grave par manque de loyauté, alors que les pièces que j'avais transmises à mon avocat, et qu'il n'a pas eu le temps de traiter montraient exactement le contraire.
J'avais relancé à plusieurs reprises mon avocat qui ne répondait pas et le jour de l'audience il n'avait pas communiqué les pièces et s'est fait envoyé dans les roses, en voulant les remettre (ce qui est normal dans la procédure)
Puis je changer d'avocat pour l'appel, je n'ai plus confiance en lui.
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
1 mars 2014 à 05:51
Bonjour
Oui, vous pouvez bien entendu changer d'avocat et sachez le pour la prochaine fois, même en cours de procédure

0