Vente à domicile

FrancisL88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 21:59
 FrancisL88 - 29 mai 2014 à 09:58
Bonjour,

J'ai reçu à mon domicile un commercial de l'entreprise Serplaste, j'ai signé le 20 mai 2014, un bon de commande pour la fourniture et pose de fenêtres.
J'ai ensuite renvoyé en recommandé avec AR, après réflexion le coupon de rétractation avant l'expiration du délai légal e 7 jours.

Je viens de recevoir une lettre recommandée avec AR, de Serplaste, qui me dit que la commande à été signé à leur agence et que je ne peux pas me rétracter !
Et que ma commande reste valide !

Que faire ?
Merci de votre aide

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 mai 2014 à 00:08
Bonjour,

Il faut répondre en recommandé également en soulignant que les signatures en magasin ne donnent pas droit à rétractation, mais que les bons de commande ne comportent pas le coupon, par contre pour une vente à domicile, le coupon y est et que vous l'avez retourné dans les délais légaux.

Conservez une copie de tout.

Y a t'il eu un acompte de versé ? quels étaient les modalités de paiement, un crédit ? si oui, mentionné sur le bon de commande ?
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information, j'ai donné un chèque d'acompte de 1950 € le reste (4400 €) devait être payé à la réception des travaux.

J'envoie dés demain la réponse en recommandé avec AR.
Je demanderai également dans la lettre, le renvoie du chèque.
0