Location Logement En Israel

maxxxxou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 14:21
maxxxxou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 14:27
Bonjour, a tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra me repondre mais je pense que ma petite amie s'est entre guillemet fait avoir et a signer un faux contrat.

En effet, la prioprietaire de lieu lui demande explicitement de la payer en cash 300 euros pour un toute petite chambre, Elle a du verser 500 euros de deposite, que la proprietaire va encaisser si elle reste pas au minimum 3 mois.

Et en dernier lieu elle ne peut pas rentrer apres 23h30 et a l'obligation d'etre a la maison ( lorsque la grand mere est seule, sans la deuxieme colloc )



Elle lui a donc fait signer ca sur un papier je soussigner et avec ces exigence en plus de payer le loyer en cash.

Je voudrais lui faire un peu peur car je suis presque certain qu elle ne declare rien et ce qu elle demande est bcp trop , surtout que 300 euros pour un miserable chambre c'est vraiment moche.

Ce que je me demandais c'est la responsabilite qu 'aura ma copine si la grand mere meurt lorsqu' elle est avec elle, et je me demande aussi si on peut demander de telles exigence sur un meme contrat !!

Logiquement il faut un contrat pour le loyer et un autre contrat pour garder la grand mere quand personne d'autre y est, nan ? Car payer un loyer quand tu dois faire garde de grand mere c un peu abuser.

Je vais contacter mon avocat car elle va pas s en sortir comme ca a exploiter les nouveaux immigrants qui ne connaissent pas encore toute la legislation Israelienne.

Ma question est en France est il possible de faire ce genre magouille sur un contrat de baille ??

1 réponse

maxxxxou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 14:27
Je precise que nous somme egalement citoyen Israeliens et pas tourise ou autre status.
0