Orthodontie

marl56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 19:32
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 juil. 2014 à 09:57
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'espère être au bon endroit.
Je vous explique mon problème : je devais porter un appareil dentaire pendant 12 mois. Au bout de 10 mois n'étant pas satisfaite du placement de mes dents (sourire non centré et canine droite trop à l'intérieur) j'en ai fait part a mon orthodontiste qui me dit que c'est mon nez qui est de travers et qu'il faut que je fasse de la chirurgie (rhinoplastie) et pour la canine "c'est normal" d'après elle.
Suite à ce dernier rendez -vous on me conseil d'aller voir un autre orthodontiste qui lui m'explique le problème bien plus professionnellement et en effet ce n'est pas centré et la canine est trop vers l'intérieur. Lui me dit qu'il peut arranger ça.
Je décide donc de continuer avec lui et d'arrêter avec elle.
Mais elle me réclame les sommes pour les 2 derniers rendez vous qu'il me restait alors que je lui avait dit d'annuler.
Donc j'ai eu son huissier qui m'a dit de lui écrire une lettre en expliquant pourquoi je ne voulais pas payer la somme. Je suis dans l'attente de la réponse de mon ancienne orthodontiste et si elle n'est pas d'accord avec moi c'est le tribunal.
Je voulais donc savoir si elle était en droit de me réclamer cette somme sachant que je ne me suis pas présenté au rendez vous que je lui avait dit d'annulé et aussi que je n'est pas été satisfaite de son travail?
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
29 juil. 2014 à 09:57
Bonjour

Prends contact avec ta Caisse pour avis..

A+
0