Résilier abonnement club de sport

sarahjade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par BmV le 28/07/2014 à 19:57
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 juil. 2014 à 20:15
Bonjour tout le monde!

J'ai un problème avec le club de sport

J'y suis allée pour me renseigner sur leur tarifs et je me suis retrouvée à signer un contrat de 6 mois de 300 euros. J'avais précisé à la directrice que j'avais des problèmes de genou mais elle m'a tout de même fait signer le contrat sans me demander le certificat médical.

3 jours aprés je vois mon médecin qui me dit que non je ne peux pas faire de sport et me fait une interdiction de un an. J'amène donc le certificat à la directrice qui me dit que c'est ok et que c'est réglé.

Je reçois malgré ça un courrier me demandant de payer et me stipulant que ce n'est pas une résiliation de contrat mais juste qu'il est reporté à un an. Sauf que dans un an je pars vivre au canada. (dans le contrat il y a écrit que même avec des problèmes de santé ce n'est pas une cause de résiliation)

Quels sont mes recours? Si j'amène une interdiction de sport à vie de mon médecin seront-ils obligés de me résilier? (A savoir que je n'ai pas laissé ni RIB ni chèques, ils ne peuvent donc me prendre aucun argent).
Faire la morte ne serait-il pas une solution?

Merci merci merci merci !!!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
28 juil. 2014 à 20:15
Bonsoir,

Faire la morte, comme vous dites, n' est jamais une solution !

Essayez de revendre votre abonnement à quelqu' un si c' est possible.
0