Que risque-je pour un vol à l'arraché...

S1m0z Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 01:15
 Maleficent - 29 juil. 2014 à 05:31
Bonjour,
Donc j'ai fait un vol à l'arraché avec réunion (le deuxième été complice) le 2 avril 2013, je nous ai dénoncé tous les deux sachant que ce n'est que la première fois que j'enfreint la lois .j'étais passé devant la juge des enfants, j'ai demander à faire une lettre d'escuse, je l'ai fait,et j'y repasse le 9 septembre 2014. Mon avocat m'avait dit que je n'irais pas en prison ni en centre de rééducation mais que la peine maximale que je risque et de 15 jours d'emprisonnement avec sursis mais je ne sais pas si il a dit ça pour me rassurer l'APJJ aussi me l'a dis. S'il vous plaît, répondez moi merci...

Ps j'avais 15 quand je l'avais fait maintenant j'en ai 16

1 réponse

S1m0z Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
29 juil. 2014 à 01:22
Quand je disais que j'y repasserai je n'ai rien fait avant. J'ai demandé à mon avocat si c'était une mise à l'épreuve il m'as dit que oui mais je ne sais pas s'il le disais pour me rassurer ou non
1
Bonjour,

APJJ ?
Protection Judiciaire de la Jeunesse ? Mais le A ?!
Éducatrice de la Protection Judiciaire de la Jeunesse : EPJJ.

Qui vivra verra !
Les juges pour enfants n'envoient quasiment jamais en prison.
Avez-vous blessé la personne ?
Non : alors pas de prison.

Cordialement.
0