Restitution depot de garantie

alicelacroix Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 15:40
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 août 2014 à 16:45
bonjour, je suis a nouveau enfin toujours en conflit avec l'agence immobiliere et la proprietaire evidemment de mon ancien logement: apres etat des lieux dresse par un huissier à la requete de ma proprietaire, j'ai recu le rapport mentionnant du ménage a faire ,soit. Je ne peux pas contester cela, l etat des lieux est fait par l'huissier je suis partie le 31 jullet 2014.
L'agence m 'adresse donc un devis de ménage fait par une entreprise à sa demande de 210 euros . Après ce coup dur passé et me résignant a ne pas revoir grand chose de mon depot de garantie,
j' appelle l'agence car je m 'etonne qu on ne mentionne pas que cette somme sera retenue sur mon DG.
L'agence me repond que je dois signer le devis de menage pour qu 'il soit fait!!!
l 'appartement est à louer.
J ai refusé en precisant que je ne suis pas contre qu 'il retienne le menage enfin je n ai pas trop le choix (poussiere...) mais en quoi ont ils besoin de ma signature du devis pour faire le menage??? a part pour m envoyer la facture en plus de garder mon DG je pense . On me repond que c est la pratique utilisée par l'agence que de faire SIGNER LE DEVIS DE MENAGE avant ???!!! qu'en pensez vous? merci d'avance

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
18 août 2014 à 16:45
C'est peut être la pratique de l'agence mais rien ne vous oblige a le faire.
0